11 novembre 1918 : des commémorations qui ont rassemblé de très nombreux habitants de notre canton.

De l’avis unanime des participants, cette année, des habitants encore plus nombreux qu’à l’habitude ont assisté aux cérémonies marquant la fin de la Première Guerre mondiale et rendant hommage aux soldats morts pour la France dans toutes les guerres.

Plus de la moitié des communes du canton nous avaient fait l’honneur de nous inviter aux commémorations. Qu’elles en soient remerciées et, malheureusement, nous n’avons pu honorer toutes ces cérémonies, concentrées sur quelques heures : https://ambert2021.net/agenda/

Nous espérons que Valcivières, Saint-Ferréol des Côtes, Novacelles et Beurrières ne nous en tiendront pas trop rigueur. Promis, nous ferons l’impossible pour être avec eux lors d’une prochaine manifestation.

Quand aux autres communes, merci de leur accueil. Chacun a pu se réjouir de passer un moment de convivialité. Si le souvenir était évidemment présent, la convivialité n’était jamais loin malgré le respect des gestes barrières.

Une réflexion sur « 11 novembre 1918 : des commémorations qui ont rassemblé de très nombreux habitants de notre canton. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s