Blog

11 novembre 1918 : des commémorations qui ont rassemblé de très nombreux habitants de notre canton.

De l’avis unanime des participants, cette année, des habitants encore plus nombreux qu’à l’habitude ont assisté aux cérémonies marquant la fin de la Première Guerre mondiale et rendant hommage aux soldats morts pour la France dans toutes les guerres. Plus de la moitié des communes du canton nous avaient fait l’honneur de nous inviter aux … Lire la suite 11 novembre 1918 : des commémorations qui ont rassemblé de très nombreux habitants de notre canton.

Urgences de l’hôpital d’Ambert : union sacrée et montée de la pression. Rendez-vous à Marsac en Livradois demain vendredi 5 novembre à 18 heures.

Les interventions se multiplient pour exiger la réouverture des urgences de l’hôpital d’Ambert tandis que la colère ne diminue pas dans le secteur. Il faut dire que certains font tout pour l’amplifier : Comment comprendre autrement que, alors que les urgences sont fermées le 27 octobre, le premier réflexe de la direction de l’hôpital est … Lire la suite Urgences de l’hôpital d’Ambert : union sacrée et montée de la pression. Rendez-vous à Marsac en Livradois demain vendredi 5 novembre à 18 heures.

Tous rassemblés ce vendredi 22 à 18 h à Ambert. Avec une fermeture annoncée des urgences la ligne rouge est franchie.

Nous partageons le texte du député André Chassaigne : la proposition faite n’est pas acceptable. Malgré notre situation sanitaire exceptionnelle et la volonté de l’ARS Auvergne-Rhône-Alpes, l’Agence nationale de Santé vient de faire connaître son refus de mobiliser la Réserve sanitaire en soutien aux services d’urgence en difficultés. L’ARS affirme « vouloir conserver un service d’urgence … Lire la suite Tous rassemblés ce vendredi 22 à 18 h à Ambert. Avec une fermeture annoncée des urgences la ligne rouge est franchie.

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.


Abonnez-vous à mon blog

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.

%d blogueurs aiment cette page :