World Festival d’Ambert : ils ont fait fort, très fort…

On ne peut pas dire que tous les voyants étaient au vert pour l’édition 2021. Pourtant, avec obstination, ils y ont cru ; et ils ont eu raison.

Discussions conduites et reconduites avec les services de l’Etat pour parvenir à « entrer dans les clous » sanitaires qui ont varié au fil du temps. Conditions météo qui ont transformé en bourbier les abords du plan d’eau d’Ambert. Et on ne parle que de ce qui était visible ; nul doute que les journées – et les nuits sans sommeil – ont été nombreuses ces derniers mois.

Mais au final, le festival, LE WORLD FESTIVAL !

Les médias s’en sont fait largement l’écho, preuve que le World Festival prend de l’ampleur et gagne en notoriété. Et ça le valait bien.

Les spectateurs ne s’y sont pas trompés. De plus en plus nombreux, les fidèles de la première heure ont été rejoints par tous ceux que l’affiche a séduits. Il faut dire qu’il y avait de quoi.

Alors que dire de plus ? Simplement garder le souvenir de beaucoup de temps forts d’émotion et de plaisir. Que demander de plus dans le contexte actuel ?

Simplement rendez-vous l’année prochaine ? Merci à vous toutes et tous qui avez mouillé le maillot, pris de votre temps et vous êtes dévoués pour le plus grand bonheur des festivaliers. C’est sûr, à l’année prochaine !

Une réflexion sur « World Festival d’Ambert : ils ont fait fort, très fort… »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s