
Une campagne électorale qui se passe sans accroc, n’est pas une vraie campagne.
Jusqu’à présent, aucun souci, il fallait bien que ça coince un jour…
Et c’était à Medeyrolles, sous le signe du M…
Mercredi 3 juin, première visite dans les communes du canton. Ayant envoyé les mails de rendez-vous il y a deux jours seulement, nous n’étions pas sereins ; cette campagne est placée sous le signe de l’urgence permanente… En l’absence de réponse nous avions finalement annulé notre venue.
Michel BRAVARD, le maire de la commune, avait bien eu notre premier message et nous attendait ; Ancien conseiller général du canton de Viverols, habitué de ce type de campagne il ne s’était pas formalisé davantage.
Michel OLLIER, membre de l’équipe du canton, que nous avions oublié de prévenir de cette annulation, était présent lui aussi, heureusement… Inquiet de ne pas nous voir arriver, il a téléphoné… et pris à sa charge l’échange sur la commune.
Medeyrolles, Michel OLLIER connait bien, comme tout le secteur de la vallée de l’Ance qu’il parcourt régulièrement dans le cadre de ses nombreuses activités : membre actif de l’équipe du canton depuis 2015 il est une aide précieuse pour mieux connaître ce territoire très original du canton d’Ambert.
Même s’il a recueilli les propositions de Michel Bravard, pour encourager le volontariat chez les sapeurs pompiers volontaires parmi le personnel des communes ou s’interroger sur les règles de sécurité du déneigement, nous reviendrons à Medeyrolles dès samedi, pour nous excuser de ce raté, et assurer la commune de toute notre attention.
Merci donc, Michel et Michel, Malgré ce rendez-vous Manqué, Medeyrolles sera Manifestement un Moment Marquant de ce début de campagne…

