
C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris, Valérie et moi, ce dimanche, la disparition de Jacquie DOUARRE, dernier conseiller général du canton d’Ambert et ancien vice-président du Conseil départemental.
Homme de conviction et d’engagement dans sa vie professionnelle, dans sa vie associative et dans sa vie politique il a toujours voulu le meilleur pour les habitants de notre arrondissement et, au-delà, de notre département.
Dès 2015, il y a déjà 10 ans, nous saluions son élégance alors qu’il avait perdu avec les honneurs l’élection qui venait de se tenir : Jacquie DOUARRE, l’élégance… | Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici
Depuis, nos chemins se sont croisés à de nombreuses reprises parfois sur les chemins difficiles de la maladie, souvent dans des moments plus réjouissants autour de ce festival d’Ambert qu’il chérissait tant. Toujours avec beaucoup de douceur et de gentillesse, attentif aux autres plus qu’aux difficultés que lui et les siens ont traversées.
Que ses proches, qu’il aimait tant et dont il était si fier, reçoivent nos pensées les plus affectueuses de soutien dans ces moments particulièrement difficile.
Valérie PRUNIER, Michel SAUVADE
Conseillers départementaux du canton d’Ambert