Vous nous avez choisis : soyez-en remerciés. Vous pouvez compter sur nous.

Nous l’écrivions il y a quelques heures :

Votez, faites voter pour vous et l’avenir de ce canton d’Ambert et de ses habitants. Votre voix compte : c’est votre vie demain !

Vous avez choisi de nous renouveler votre confiance pour les 6 années à venir. Merci à vous qui êtes venus voter. Respect pour tous les candidats qui ont fait campagne et ceux qui les ont soutenus.

Josette FAURE, la présidente du club d’animation, puis du club des Bruyères d’automne nous a quitté il y a 3 jours : nous lui dédions cette élection et, à travers elle, à tous les bénévoles qui s’investissent sans compter dans les associations : nous continuerons à être à vos côtés !

Les mairies ont fait leur part du travail ; on ne peut pas en dire autant de l’Etat, qui a failli dans la distribution des documents électoraux aux électeurs : rien au premier tour, très inégalement au second tour. Nous demanderons des comptes au nom de vous tous car certains n’ont pas pu exercer leur devoir de citoyen en conscience.

Votre vote d’adhésion nous engage : arrivés en tête dans les 30 communes du canton d’Ambert, les 4 candidats et l’équipe du canton qui nous accompagne depuis 6 ans sommes à votre service. Nous tiendrons nos engagements.

Premier travail, l’attribution de la DALD dans les semaines qui viennent…

Le blog http://ambert2021.net , notre blog de campagne, devient le blog des conseillers départementaux du canton d’Ambert pour 6 ans.

Mais avant, reprenons quelques forces : à votre santé et à celle du canton d’Ambert.

Une partie de l’équipe du canton : un grand merci à vous tous pour l’énergie dépensée dans cette campagne et dans les 6 dernières années.

Nous appartenons également au groupe qui semble devenir la nouvelle majorité départementale. Dès demain nous serons à Clermont-Ferrand pour engager cette alternance. Soyez assurés que le canton d’Ambert y tiendra toute sa place.

Une réflexion sur « Vous nous avez choisis : soyez-en remerciés. Vous pouvez compter sur nous. »

Laisser un commentaire